L'adoucisseur d'eau

L’eau du robinet bien qu’elle ait subi des traitements est naturellement dure avec une forte concentration de calcaire.

Pour vos appareils électroménagers : l'eau de Coullons est plutôt "dure" (teneur en calcaire).

Le PH se situe habituellement entre 6,5 et 7.

Or, cela pourrait nuire à votre santé ainsi qu’à vos canalisations et vos appareils électroménagers. Le recours à un adoucisseur d’eau se révèle donc indispensable, car ce matériel contribue à la minéralisation de l’eau.

L’adoucisseur d’eau offre des fonctionnalités intéressantes aussi bien dans le traitement de l’eau que dans l’entretien de vos tuyaux.

En fait, cette machine sert à réduire la concentration de calcaire présente dans l’eau courante. L’adoucisseur consiste à pomper l’eau dure de manière à ce qu’elle soit plus douce. L’adoucisseur se chargera de produire une eau plus saine, c’est-à-dire une eau débarrassée des résidus et de déchets chimiques.

Vous pourrez ainsi réaliser des économies considérables vu que l’eau moins dure permet de réduire les quantités utilisées pour un résultat similaire. Il se trouve également que l’eau douce est plus facile à chauffer.

Demande

de 

DEVIS

Jérôme THION vous livre gratuitement le sel pour votre adoucisseur, un gagne temps et de place chez vous pour votre confort