Les Chaudières à condensation
fioul, gaz et bois

La chaudière gaz à condensation permet de réduire votre consommation de gaz jusqu’à 35 % et ce pour un prix très raisonnable. Grâce aux économies réalisées et aux différentes aides réduisant ce coût, cette chaudière gaz est rentabilisée en 6 ans maximum

Comme une chaudière classique, une chaudière fioul à condensation brûle du fioul pour produire de la chaleur. En refroidissant par condensation les fumées émises lors de la combustion du fioul, la chaudière fioul à condensation récupère davantage de chaleur sans consommer plus de fioul. Ce système ingénieux améliore de 15 à 20% le rendement de cette chaudière par rapport à celui d’une chaudière classique.

Le chauffage au bois est un chauffage économique car son combustible est le moins cher du marché. Investir dans une chaudière bois, qu’elle soit à bûches ou à granulés, vous permet d’effectuer d'importantes économies d’énergie : votre facture énergétique peut être divisée par deux. Grâce à de bons rendements, proches de 90%, et surtout au combustible le moins cher du marché, la rentabilité est assurée. 

Dossier de financement à
taux intéressant

Demande

de 

DEVIS